Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impression
13 avril 2014

Rage

 

Fou de rage en entendant sur ma radio préférée une interview des passants au sujet du réchauffement climatique. Nombreux disent qu'il est trop tôt pour s'affoler vu qu'on n'est pas encore tout à fait sûrs du fait. Ces crétins là, quand ils conduisent, passent sans doute à fond aux carrefours parce qu'ils ne sont pas tout à fait sûrs qu'il vient quelque chose dans l'autre sens. Les plus nombreux disent que c'est la faute des responsables politiques qui sont incompétents. Ces crétins là oublient que c'est eux qui les ont élus, et que pour être élu en France comme ailleurs il faut promettre aux peuples qu'on ne touchera pas à leur mode de vie.

Le nombre de morts dûs à la pollution ou au dérèglement climatique est d'ores et déjà sans commune mesure avec celui des morts dûs aux guerres ou aux assassinats d'origines terroristes ou crapuleux (de l'ordre de 1 à 1000, peut être 10 000). Si on compare les budgets consacrés à ces problèmes respectifs, on a une idée de la bêtise humaine et des chances qu'on a de s'en sortir.

Tiens, un autre exemple. Toujours sur ma radio préférée j'ai entendu dire qu' au nombre de kilomètres parcourus les patins à roulettes tuaient infiniment plus que l'avion! Dans l'indifférence générale! Hollande assassin!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Impression
Publicité
Archives
Publicité