Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impression
18 juillet 2018

un rêve

Il y a quelques nuits, j'ai fait un rêve étrange. Je me trouvais au pied d'une tour très ancienne et très belle. J'entrais et montais dans cette tour, et à mesure que je gravissais les marches, je reconnaissais les lieux. Je me souvenais y avoir vécu des moments merveilleux. Nous étions là avec une foule d'amis dans des pièces d'une grande beauté et nous jouions de la musique le jour et la nuit. Les lieux étaient maintenant poussiéreux,déserts et silencieux. Je montais au sommet de la tour et j'admirais le paysage. Mais tout à coup l'édifice se mettait à osciller, je me précipitais dans l'escalier que je dévalais alors que les pierres tombaient autour de moi et j'arrivais au bas de la tour juste à temps pour ne pas être enseveli par son effondrement.

Me rappelant ce rêve je suis envahi de mélancolie. Je ne rêve que de revoir cette tour et d'y remonter encore une fois, une dernière fois. Avant que ma jeunesse meure.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Il s'agit d'informer le grand public que Mme Morgan Erica, un prêteur privé a ouvert une opportunité financière pour tous ceux qui ont besoin d'aide financière. Nous accordons un prêt à un taux d'intérêt de 2% aux particuliers, aux entreprises et aux entreprises selon des conditions claires et compréhensibles. contactez-nous aujourd'hui par e-mail afin que nous puissions vous donner nos termes et conditions de prêt à: (morganerica007@gmail.com)
Répondre
Impression
Publicité
Archives
Publicité