Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impression
2 janvier 2014

Le Grand Bal des faux culs

 

    A quoi reconnaît-on les ignobles? Au fait qu’ils disent une chose en prétendant dire autre chose. Parce que ce qu’ils pensent est ignoble, qu’ils le savent, n’osent pas le dire ouvertement, mais brûlent de l’exprimer quand même. Parce que l’ignominie ça doit être acté, sinon ça rend trop malheureux. C’est ainsi qu’Anelka, guignol en culottes courtes avec le crâne rasé et une barbe de taliban, dans un moment où il était supposé exprimer sa joie, a fait le célèbre signe de la quenelle mais a prétendu que ça n’était pas parce qu’il était antisémite, mais « contre le système ». Ce type qui a gagné des dizaines de millions en jouant au football veut nous faire croire qu’il est contre le système! Une fois de plus, rendons hommage à la clairvoyance de Michel Audiard: les cons, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.
    Ouais, la quenelle qui dans un temps passé pouvait avoir très bon goût a désormais des relents fort nauséabonds. Si on veut bien la regarder de près, c’est un salut nazi rabattu vers le bas par la main gauche. Ça n’est pas évident? C’est en tout cas très ambigu, et c’est fait pour l’être. On lance des petites choses, l’air de rien, on voit si ça passe et si ça passe on va un peu plus loin, et puis un peu plus loin encore. Jusqu’à ce que la dégueulasserie soit devenue si banale qu’on ne puisse plus rien faire pour l’éradiquer. On peut tout à fait craindre que la main gauche relâche peu à peu son étreinte, que le bras doit se redresse jusqu’à ce qu’il pointe fièrement et impunément vers un ciel orageux.
    Ils sont rusés mais leurs sabots sont gros, tous ceux qui prennent prétexte de l’antisionisme (opinion que personnellement je partage) pour déverser leur vomi et leurs fantasmes sur toute une population, pour le plaisir d’haïr, la jouissance de blesser. Ils travestissent leur détestation de l’humanité en une révolte contre un système. Ils veulent faire passer leur désir de stigmatiser, d’ostraciser, de persécuter pour une lutte contre des injustices. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils n'insultent pas seulement les juifs, mais l'Humanité avec un grand H. Leur stratégie est aussi stupide et veule que leur pensée. Et en plus, on va plus oser manger de quenelles maintenant!

    En ce début d'année, je fais un rêve: qu'apparaisse un Mandela palestinien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Impression
Publicité
Archives
Publicité